Les mentions légales

Raison sociale : Association Perpignan La Gare
Siège social : Annexe Mairie Béranger - 4, rue Béranger
66000 Perpignan
Port. : 06 22 39 45 18
Siret : 533 787 743
Capital social :
Directeur de publication : Béatrice Soulé

Hébergement

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France

Conception (de la charte) graphique

Ana Evseeva
www.anaevseeva.com

Création du site Internet

Christophe Avarguez
www.webbiz.fr

Protection et traitement de données à caractère personnel

Respect des lois en vigueur

Le site www.perpigare.fr respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les adresses courriels/e-mails/électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Droit des internautes : droit d’accès et de rectification

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

Droits d’auteur et droits de reproduction

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

Création de liens vers le site

Le site www.perpigare.fr autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :
- ne pas utiliser la technique du lien profond, c’est-à-dire que les pages du site www.perpigare.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante,
- de mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.

Reproduction de documents issus des archives de la Ville de  Perpignan et de l'ouvrage "Du Mataburros au TGV"

Nous remercions les archives municipales de Perpignan et sa directrice Michelle PERNELLE  pour leurs aides précieuses concernant nos recherches sur l'histoire du quartier Gare et l'autorisation de reproduction de documents.