Le mot du président

Lettre aux adhérents n°84

Janvier 2015

Cher(e)s Ami(e)s
Voilà maintenant de nombreuses années que vous m’avez confié le rôle de Président de L’association.
Grâce à vous et en particulier à Béatrice, cette association de 15 adhérents au départ, représente aujourd’hui environ 190 membres.
Nous avons ensemble livré des combats qui nous semblaient justes pour l’avenir de notre quartier et son embellissement: protection du site des îlots prévus pour le déplacement de l’école JJ Rousseau, aménagement de l’avenue de la Gare, de la place de Belgique, charte des façades, protection du patrimoine historique du quartier, participation au PNRQAD,…etc.
Il reste encore plein de beaux projets à réaliser; le chemin des 4  Cazals qui doit devenir un vrai lieu de promenade, le Parc de la Pépinière qui se doit d’être un vrai jardin urbain, etc.
Il est temps pour moi de laisser la place à un successeur.
En effet mes obligations familiales et professionnelles me laissent de moins en moins de  temps de disponible pour être véritablement au « commande » de l’association.
Je vous remercie tous et toutes de votre soutien et de votre amitié pendant ces 15 ans, et resterai un membre attentif au développement de PERPIGNAN LA GARE.

Luc BENOIST