Le mot du président

Lettre aux adhérents n°7-

Mai 2014

 

Bonjour à toutes et à tous,


Comme chaque année le carnaval a été une merveilleuse journée  le soleil étant de la partie, il a illuminé les yeux de noschers bambins.   Voici,  si  nous  en  doutions  encore  l'utilité  de  la  superbe  place  de Belgique  qui,  sécurisée,  est  vraiment  idéale  pour  nos  animations.Pensez bientôt à la fête avec vos voisins, c'est un moyen de mieux se comprendre et d'échanger sur votre résidence et  votre quartier, n'hésitez  pas  à  nous  faire  remonter  vos  observations. 

Nous travaillons avec le Comité d’animation et la mairie de quartier Ouest à la mise en place de notre marché, patience les choses avancent.


La ville  a son nouveau Staff,  le renouvellement dans la continuité, alors, nous pouvons nous remettre au travail. Bienvenue à Chantal Gombert, notre nouvelle Maire de quartier, dont l'implication  préalable  en  tant  que  commerçante,  habitante, animatrice de notre quartier n'est plus à démontrer.  Nous sommes sûrs d'avoir une écoute à nos préoccupations.


Nous  avons  saisi  l'atelier  d'urbanisme  pour  étudier  notre  prochain projet de mise en valeur de notre quartier: le chemin des 4 Cazals, qui doit devenir un vrai promenoir reliant et traversant votre quartier en diagonale, même si ce n'est pas Barcelone….et bien sûr le Parc de la Pépinière.


A bientôt pour de prochaines rencontres…..
Luc BENOIST