LES ANIMATIONS À VENIR

Avec le début du mois de juin, l'association de quartier Perpignan La Gare invite (avec participation) ses adhérents à son traditionnel repas Place de Belgique. A la demande générale, ce sera Fideua (fiche d'inscription jointe).

Puis rapidement, le mois de juillet donne rendez-vous le 1er vendredi du mois avec le Bal Populaire du quartier Gare. Ça va danser et chanter de 20h à 2h...
Comme toujours le Comité d'animation vous proposera de quoi vous restaurer rapidement et à boire (avec modération), pour les plus gourmands Lou Grilladou vous proposera un menu unique.

Puis, va s'en suivre le vendredi 14 juillet où Lou Grilladou prendra les choses en main avec une ambiance musicale plus jazz.

Le vendredi 21 juillet, la Fête nationale Belge sera de retour place de Belgique avec tous les intervenants du quartier et l'association franco-belge.

Ensuite, le dernier vendredi de juillet, l'association Perpignan La Gare devrait vous proposer une séance cinéma de plein air, toujours place de Belgique (en attente de validation définitive). Le film est choisi et disponible, le projectionniste est prêt...

Ainsi, le quartier va vibrer en juillet avec « les vendredis de juillet de la place de Belgique ».

201706 bal pop 2017